Formations de perfectionnement en Médecine Traditionnelle Chinoise

Problmes de rception des newsletters


Normalement, pour recevoir les newsletters, il suffit de s'abonner en tant que membre du site (ce qui est gratuit); pour cela, il faut aller à "S'inscrire" dans le carré en haut à droite de la page d'accueil puis renseigner les informations demandées.

Mais parfois, même si votre inscription a bien été prise en compte, il se peut que vous ne receviez pas les newsletters. Par exemple, une newsletter a été publié début Janvier pour vous adresser mes voeux et pour vous annoncer les nouveaux plannings de la rentrée de Septembre 2013.

Si vous ne l'avez pas reçue, il faut:

1. Vérifier que vous n'avez pas commis d'erreur dans l'adresse email que vous avez indiquée au cours de la procédure d'inscription,

2. Regardez dans votre boîte de spam (courriers indésirables) s'il y a une newsletter de Lotus Ardent; si c'est le cas, acceptez-la. Ainsi, le système reconnaitra l'adresse de Lotus Ardent et vous recevrez les newsletters suivantes,

3. Ajouter newsletter@ardent-lotus.com au carnet de contacts de votre logiciel de messagerie (Outlook, Entourage, Mail, etc)

4. Enfin, certains opérateurs (Orange, Hotmail, Yahoo, Gmail, Free, etc) ont une politique anti-spam plus « musclée » que les autres, notamment Gmail et Free; ils peuvent éliminer d'office la newsletter qui n' atterrira même pas dans votre boîte de courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas la newsletter d'Ardent Lotus dans votre boîte de courriers indésirables,  vous êtes très probablement dans ce cas là et il vous faut alors aussi ajouter newsletter@ardent-lotus.com au carnet de contacts de votre opérateur (en plus de celui de votre logiciel de messagerie).